FR/EN/DE/ES

GRATUITÉ DES PARCOURS SPÉCIFIQUES POUR 2021

Un geste pour oublier la saison 2020....

La saison de pêche 2020 a été extrêmement compliqué en raison de la crise sanitaire qui sévit encore actuellement. La Fédération de pêche de la Mayenne a conscience que cette période a créé beaucoup de frustration parmi les pêcheurs. Pour remonter le moral des troupes et donner envie à certains d'essayer de nouvelles techniques de pêche, le Conseil d'Administration a décidé que les plans d'eau du Bordage et de la Courbe seront gratuits toute la saison 2021.

En raison de l'arrêté préfectoral en vigueur qui précise que pour pratiquer sur ces 2 parcours, vous devez être titulaire de la carte supplémentaire, il vous faudra tout de même prendre l'option pour le carpodrome du Bordage ou le réservoir black bass de la Courbe sur www.cartedepeche.fr

Ces options seront affichées au tarif de 0€ pour l'année 2021. Les personnes qui auraient déjà pris leur option au mois de Janvier doivent contacter la Fédération de pêche et seront remboursées.

La gratuité ne dispense pas de vous conformer à la réglementation en vigueur sur ces parcours.

Les cartes spécifiques de ces parcours étaient intégralement investies dans les empoissonnements de ces 2 plans d'eau. Cela nécessitera un effort financier plus conséquent de la Fédération en fin d'année pour maintenir le niveau des populations piscicoles présentes. Nous espérons que les pêcheurs verront à travers ce geste une volonté de satisfaire ces adhérents et de leur donner envie de découvrir de nouvelles pratiques de pêche.

LES ACTUALITÉS ARCHIVÉES