FR/EN/DE/ES

ASSEMBLÉES GÉNÉRALES ELECTIVES DES AAPPMA REPORTÉES

08 octobre 2020

Report des élections

Cette fin d'année 2020 coincidant avec la fin de mandat des Conseils d'Administration des AAPPMA, le dernier trimestre aurait du voir se dérouler les Assemblées Générales Electives dans chacunes des 52 AAPPMA du département.

Le contexte sanitaire ainsi que les difficultés organisationnelles qui en découlent (difficultés d'avoir des salles pour les AG), ont décidé le Ministère de la Transition Écologique à prolonger les baux de pêche du domaine public et, du même coup, de reporter les élections des différentes instances de la pêche associative.

En conséquence, les baux de pêche du domaine public ainsi que les mandats de l'ensemble de nos instances (AAPPMA, Fédération départementale, Associations Régionales, Union de Bassins et Fédération Nationale de Pêche en France) sont prolongés d'un an.

Toutes les Assemblées Générales Electives qui étaient prévues fin 2020 sont donc reportées au dernier trimestre 2021.

 

Les Associations Agréées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique ont besoin de bénévoles pour qu'elles puissent continuer à mener des actions sur leurs parcours de pêche. N'hésitez pas à prendre contact avec le Président de votre AAPPMA pour venir prêter main forte ou pour intégrer le prochain Conseil d'Administration de votre AAPPMA en 2021.

LES ACTUALITÉS ARCHIVÉES