FR/EN/DE/ES

ENQUÊTE PÊCHE

Enquête sur vos pratiques de pêche sur le département de la Mayenne

Chers adhérents,

Dans le but de connaitre un peu mieux les pêcheurs, leur pratique de ce loisir et le poids économique de la pêche de loisirs en Mayenne, un questionnaire a été élaboré par la Fédération de la Mayenne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique.

A quoi serviront les résultats ?

Cette enquête s’intègre dans une réflexion globale qui vise à mieux connaitre les différentes pratiques de la pêche loisir en eau douce sur notre département et prendre en compte l’évolution éventuelle des usages et représentations de ce loisir.

Les résultats de cette enquête permettront de mieux cibler vos pratiques pour, à l’avenir, pouvoir y répondre au mieux en diversifiant l’offre offerte aux pêcheurs.

DISPONIBLE :

  • Auprès des dépositaires des cartes de pêche
  • Détaillants d’articles de pêche
  • En ligne sur le site internet de la Fédération : www.fedepeche53.com
  • A la demande auprès de la Fédération : 02.43.69.12.13

Ce questionnaire s'adresse à toute personne qui pratique la pêche ou qui envisage d'en faire un loisir dans un proche avenir. Il tentera de savoir quels genres de services vous consommez et il cernera vos besoins en tant qu'utilisateur. Vos réponses seront cruciales pour l'élaboration d’un schéma départemental visant le développement du loisir pêche sur le département. 

RETOUR AVANT LE 15 SEPTEMBRE 2018:

  • Chez votre dépositaire de carte de pêche habituel
  • Chez les détaillants d'articles de pêche
  • Par voie postale: Fédération de pêche de la Mayenne - 78, rue Emile Brault - 53000 LAVAL
  • Par mail: peche.mayenne@wanadoo.fr 

Vous pouvez également le remplir en ligne sur le site internet de la Fédération de pêche: www.fedepeche53.com 

Courant du dernier trimestre 2018, un tirage au sort désignera les personnes ayant retournées le questionnaire remplis qui gagneront leur carte de pêche 2019 (1 interfédérale, 1 majeure, 1 mineure, 1 découverte femme et 1 découverte -12 ans).

D’avance, merci à tous de prendre le temps de répondre à ce formulaire et de le relayer auprès de vos connaissances. Plus nous recueillerons vos avis et plus fiables seront les réponses apportées sur le terrain.

Cordialement,

LES ACTUALITÉS ARCHIVÉES